BLOCK NATO dit le "Merci" à tout les activistes!

Police partout, justice nulle part!
 

Des rapports des actions de BLOCK NATO, vous pouvez trouver ici:

Quelque jour avant l'action : information, dates etc.

Réunions d'information de BLOCK NATO au camp à Strasbourg-Gunzau :

Jeudi 2 avril 2009, 14 heures et vendredi 3 avril 2009, 14 heures

Point de rassemblement public : Samedi 4 avril 2009, 6 heures du matin, Université Marc Bloch, Rue de l'Universitè

Vidéo de Pappsatt

8 March 2009: Formation de désobéissance civile de BLOCK NATO à Strasbourg.

Formation de désobéissance civile de BLOCK NATO à Strasbourg.

Le 8 mars 2009 quelque 50 personnes présentent l'initiative BLOCKNATO au public avec un formation de désobéissance civile.

7/8 Mars 2009: Réunion de  l'initiative "Bloquer l'OTAN"

Block NATO!

Les 3 et 4 avril, les chefs d'état et de gouvernement des pays de l'OTAN se réuniront à B et S pour célébrer le 60ième anniversaire de l'OTAN. 60 années d'OTAN, ne se celebrent pas, mais appellent à resister par la desobeissance civile!

Nous, des groupes, réseaux et militants des mouvements de paix et anti-guerre de plusieurs pays européens, avons lancé pour cela l'initiative "Bloquer l'OTAN" lors de la conférence d'action contre l'OTAN le 14/15.2 à Strasbourg.

Nous sommes tous d'accord que le sommet de l'OTAN, en tant que réunion d'un réseau de guerre, n'a aucune légitimité et que des actions de désobéissance civile sont alors justifiées et necessaires. Notre but est de bloquer et perturber de manière efficace le sommet avec des milliers de personnes en occupant les accès sur les lieux du congrès, pour couper le sommet de son infrastructure. Pour ce faire, il y aura differents points de blocage avec des formes d'action et d'expression diverses, solidaires entre elles et ne fonctionnant qu' ensemble. Comme les villages, le contre-sommet et les manifestations, les actions de désobéissance civile font partie d'une meme dynamique de protestation contre le sommet de l'OTAN.

Pour organiser des blocages de masses internationaux nous vous invitons, militants politiques, syndicaux, associatifs, personnes impliquées dans les mouvements sociaux, ou se sentant simplement concernées par les dérives sécuritaires et militaires, à la réunion internationale de préparation à Strasbourg les 7/8 mars pour vous présenter nos idées et les discuter ensemble.

Nous proposons ensuite de préparer ensemble nos actions, coordiner la mobilisation et le travail de communication et nous mettre d'accord sur tout ce qu'il faudra pour des blocages de masses efficaces contre l'OTAN le 4 avril. Nous proposons aussi d'organiser un entrainement publique à l'action qui sera une partie de la communication.
 

La réunion commence le samedi 7 mars, à 12:00 chez Céméa Alsace, 22 la rue de la Broque, F-67000 STRASBOURG, et dure à dimanche 8 mars, 13:00. Pour l'enregistrement, le logement etc. ecrivez à info@block-nato.org